Bars en Trans

De WikiRennes
Aller à la navigationAller à la recherche
Titre de mon image

1985, les Apéro Trans investissent ces fameux lieux d’échange et de fête que sont les bistrots rennais. L’objectif ? Profiter de l’afflux de spectateurs provoqué par les Trans Musicales pour donner la chance à de jeunes musiciens de se faire un nom. Aujourd'hui, le nom a changé, le festival a grandi mais l’envie reste la même. Les Bars en Trans se positionnent aujourd’hui comme l’une des vitrines de la nouvelle scène française, révélant à chaque édition de nouveaux artistes promis à un bel avenir. De la chanson française à l’électronique en passant par le rock, les Bars en Trans explorent chaque recoin des musiques actuelles pour nous proposer chaque année une programmation à la fois festive et pointue.


Première partie

Deuxième partie

La deuxième partie permettra de développer un autre aspect du sujet, une autre époque, etc... Pensez à vulgariser vos articles, et à ne pas trop utiliser de vocabulaire ou d'abréviations Wikipedia-logo-v2.svg peu connues du grand public.

Liens internes

Indiquez ici des liens internes proches et intéressants, en rapport avec votre sujet. Cous pouvez les commenter.

Liens externes

Si vous souhaitez renvoyer vers des sites internet extérieurs, la partie "Liens externes" est là pour ça. Par exemple, si l'article traite du canevas, un lien vers un site consacré au canevas, un autre vers la page Wikipédia consacrée au canevas.