Bannière liberation Rennes 2.jpg

A l'occasion des 80 ans de la libération de Rennes, (re)découvrez l'ensemble des
contributions autour de la Seconde Guerre mondiale et de la libération sur Wiki-Rennes.

« Modèle:Rennes Musiques/Lumière sur.. » : différence entre les versions

De WikiRennes
Aller à la navigationAller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:Phantomlimbs.jpg|150px|thumb|right]]
'''Azaxx''' est un dj/producteur qui évolue dans le style {{w|Broken beat}}. Il commence dans les années 90 par mixer du trip-hop, de la drum 'n' bass et du breakbeat avant de se lancer dans la production.  
'''K-Fuel''' est une association organisatrice de concerts orientés noise, rock, punk, emo, hardcore, pop, free, experimental...  


Depuis sa création en [[1994]] et le premier concert organisé aux [[Tontons Flingueurs]], K-Fuel compte plus de 300 concerts dans les bars et les salles rennaises, parmi lesquels Today Is The day, Chokebore, Cows, Dog Faced Hermans, Oxbow, Héliogabale, Helios Creed, Zeni Geva, Melt-Banana, US Maple, [[Moller Plesset]], [[Downtown Cuckoo]], ...
Très inspiré par les sons jazz, funk, soul et latins, Azaxx a créé son propre style à base de Broken Beat toujours très groovy. Ses morceaux sont signés sur les labels [[Mobil-Home Recordings]], [http://www.myspace.com/howlinrecords Howlin' Records] (Krafty Kuts, DJ Icey, Freddy Fresh & Fat Boy Slim...) et plus récemment [http://www.tru-thoughts.co.uk/ Thru Thoughts] (Quantic, Zero DB, Spanky Wilson,..).  


[[K-Fuel|Lire la suite]]
 
[[Azaxx|Lire la suite]]

Version du 12 avril 2010 à 11:23

Azaxx est un dj/producteur qui évolue dans le style Broken beat Wikipedia-logo-v2.svg. Il commence dans les années 90 par mixer du trip-hop, de la drum 'n' bass et du breakbeat avant de se lancer dans la production.

Très inspiré par les sons jazz, funk, soul et latins, Azaxx a créé son propre style à base de Broken Beat toujours très groovy. Ses morceaux sont signés sur les labels Mobil-Home Recordings, Howlin' Records (Krafty Kuts, DJ Icey, Freddy Fresh & Fat Boy Slim...) et plus récemment Thru Thoughts (Quantic, Zero DB, Spanky Wilson,..).


Lire la suite