Bannière liberation Rennes 2.jpg

A l'occasion des 80 ans de la libération de Rennes, (re)découvrez l'ensemble des
contributions autour de la Seconde Guerre mondiale et de la libération sur Wiki-Rennes.

Pat Panik

De WikiRennes
Révision datée du 18 janvier 2012 à 14:21 par Cindy (discussion | contributions) (Page créée avec « C'est au début des années 90, que''' Patpanik''' entre dans l'univers du mix et de la musique électronique. Initiateur du "nu skool break", acteur incontournable de la sc... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigationAller à la recherche

C'est au début des années 90, que Patpanik entre dans l'univers du mix et de la musique électronique. Initiateur du "nu skool break", acteur incontournable de la scène breakbeat et champion de France du "DMC Electronik Contest 2000", Patpanik est résident des soirées Mobil-Home Allstarz (Ubu, Rennes) et a partagé des moments inoubliables avec de nombreux acteurs de la scène breakbeat anglaise : Basement Jaxx, Lee Combs, Dj Haze, Karoshi...


Résolument dancefloor, il aime les "sons" puissants, percussifs et syncopés. Ses mixes sont une invitation à danser dans une histoire à la fois digitale et organique, basés sur l'émotion et l'improvisation. C'est pour entamer ce nouveau millénaire que Patpanik intègre Mobil-Home recordings. Du mix'n live "Patpanik & La Rayure" est né deux productions sur les compilations Mobil-Home allstarz vol 1 & vol 2. Actuellement en concept hip-hop-drum'n bass avec le turntablist : Dj Netik (double champion du monde DMC), Patpanik prépare un mix'n'scratch cd ainsi que des productions breaks, drum and more.


Discographie

  • 2004: Various


Lien externe

[1]