« Rencontres Trans Musicales » : différence entre les versions

aucun résumé des modifications
(Page créée avec « Le festival des Trans Musicales de Rennes a été crée par l'association Terrapin. La première édition s'est tenue les 14 et 15 juin 1979 à la Salle de la Cité… »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le festival des Trans Musicales de Rennes a été crée par l'association [[Terrapin]].  
Le festival des Trans Musicales de Rennes a été crée par l'association [[Terrapin]]. La première édition s'est tenue les 14 et 15 juin 1979 à la [[Salle de la Cité]].  


La première édition s'est tenue les 14 et 15 juin 1979 à la [[Salle de la Cité]].
L'année 2009 marque le retour du festival en centre ville avec une soirée le jeudi soir au [[Liberté]], qui était en travaux depuis 2003.  
 
2009 marque le retour du festival en centre ville avec une soirée le jeudi soir au [[Liberté]], qui était en travaux depuis 2003.  


De très nombreux artistes se sont produits aux Trans Musicales, parmi lesquels [[Marquis de Sade]], Massive Attack, Nirvana ou Cypress Hill.
De très nombreux artistes se sont produits aux Trans Musicales, parmi lesquels [[Marquis de Sade]], Massive Attack, Nirvana ou Cypress Hill.