Hush! Noise

Hush! Noise est un groupe français de rock alternatif originaire du bassin rennais emmené par Antoine Aragon à la batterie, Aymeric Fontaine à la basse et Valentin Joly à la guitare et au chant. Les trois amis de longue date se sont rencontrés sur les bancs de l'école primaire et du collège.

Tanguy Carrée[1]

Ils ont fait leur apprentissage musical ensemble au conservatoire de Fougères et ont par la suite monté leur groupe. Après leurs études, ils ont loué une maison de campagne en colocation afin de se consacrer à la création de leur premier album auto-produit Waltz on a Quarter Tape ("Valse sur un Quart de Bande).

Le groupe se décrit comme influencé par des styles comme l'ambient, le rock psyché ou l'expérimental, le tout percussif et progressif entre ambiances minimalistes et climax saturés.

Retrouvez les sur leurs pages Youtube, Facebook, Instagram ou encore Spotify.

Discographie

Album composé de 11 titres disponible sur BandCamp ainsi que toutes les plateformes streaming.

EP numérique composé de 2 titres, Tamed Plum et Rick Jellybear, disponible sur BandCamp ainsi que toutes les plateformes streaming.

Single disponible sur toutes les plateformes streaming, ainsi qu'un clip visionable sur youtube et wildstream.

Clips audiovisuels

Teaser réalisé sur le lieu de travail par les membres du groupe, eux-même, afin d'annoncer la sortie de leur premier album.

Il s'agit là d'un premier clip pour le groupe de musique réalisé par Corentin Le Bart, sur le titre Journey of a Navel, tiré de l'album Waltz on a Quarter Tape.

En route pour la fin du monde avec What an average end, un titre, tiré de l'album Waltz on a Quarter Tape, qui nous y conduit en douceur et en bonne compagnie. Loin des clichés qui peignent l’enfer sur terre, le clip de Pauline Herlent et Maxence Benoît nous entraîne dans une ambiance doucement festive, légèrement mystique, dans l’au-delà de la souffrance et de l’angoisse des hommes, quand tout est consommé, consumé et que l’humanité n’est plus qu’un souvenir dont on gardera les meilleurs moments.

Traduit du français "Poussière sur un Galet", il s'agit d'une dystopie qui se déroule dans les années 1980. Un jeune garçon suédois rêve d'étoiles et d'espace, et en réalisant son rêve, il mesure ce qu'il laisse derrière lui. Le clip est écrit et réalisé par Vincent Naffréchoux et produit par Michaël Proença, avec le soutien du CNC (Centre National du Cinéma et de l’Image Animée).