Fichier:Rue Jules Verne Ecole du compagnonnage.jpg

Révision datée du 21 mars 2011 à 21:50 par TigH (discussion | contributions) (Ce bâtiment a été occupé par la Sécurité sociale avant qu'un centre de formation des Compagnons du devoir ne s'y installe vers les années 1980... La voie ferrée Rennes-Brest passe sur la droite, l'école étant tout au bas de la [[rue Jules Verne])
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Fichier d’origine(1 190 × 892 pixels, taille du fichier : 416 kio, type MIME : image/jpeg)

Description

Ce bâtiment a été occupé par la Sécurité sociale avant qu'un centre de formation des Compagnons du devoir ne s'y installe vers les années 1980... La voie ferrée Rennes-Brest passe sur la droite, l'école étant tout au bas de la rue Jules Verne donc près du pont par lesquels les trains la franchissent en longeant le boulevard de Guines.

Photo de 2010.

Licence :

Some rights reservedCreative Commons Attribution iconCreative Commons Share Alike icon Vous avez la permission de copier, distribuer et/ou modifier ce document selon les termes de la licence Creative Commons By SA et plus précisément la version 2.5 ou plus récente, plus connue sous le nom de « CC-BY-SA ». En cas de réutilisation du document vous devez citer l'auteur et en cas de modification du document vous ne pouvez pas changer les termes de la licence, le travail "dérivé" restera toujours régi par la licence CC BY SA.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel21 mars 2011 à 21:50Vignette pour la version du 21 mars 2011 à 21:501 190 × 892 (416 kio)TigH (discussion | contributions)Ce bâtiment a été occupé par la Sécurité sociale avant qu'un centre de formation des Compagnons du devoir ne s'y installe vers les années 1980... La voie ferrée Rennes-Brest passe sur la droite, l'école étant tout au bas de la [[rue Jules Verne]

La page suivante utilise ce fichier :

Métadonnées