TwikiRennes, photographiez les chantiers rennais

Place Saint-Germain.jpg


À partir du mois de décembre 2013 et dans le cadre du projet Rennes Chantier(s) d'Art, une invitation est faite aux Rennais de photographier les chantiers de la ville de long en large et en travers.

Place Sainte-Anne, Place Saint-Germain, Salle de la Cité, la Maison des Associations, la Maison de la consommation et de l'environnement, etc. de nombreux chantiers sont en cours ou à venir au centre de Rennes, qu'ils soient encore au stade de fouilles ou en cours de finalisation, il y a dix mille choses à photographier. Si vous avez déjà eu l'occasion de prendre des photos de ces chantiers au cours des six derniers mois, n'hésitez pas aussi à les partager.

Publiez vos photos sur Twitter, Facebook et le Wiki-Rennes en ajoutant le hashtag #TwikiRennes et témoignez de l'évolution de la ville.

Les photos seront publiées sur le Wiki-Rennes Métropole pour illustrer des articles et pour alimenter une galerie Twiki [1]. Certaines de vos images feront l'objet d'une exposition au cours de Rennes Chantier(s) d'Art.

En publiant, vous acceptez de publier l'image sous licence Creative Commons CC-BY-SA, permettant la réutilisation de celle-ci, à condition de ne vous citer comme l'auteur de la photo (votre pseudo Twitter, Facebook ou contributeur à Wiki-Rennes).


Maurepas

     

     

     

   


Place Saint-Michel

   

     

 

Couvent des Jacobins

     

   

     

     

     

Contour Saint-Aubin

   

 

   

 

Place Sainte-Anne

 

   

   

   

 

   

   

   

 

 

 

 

 

 

Salle de la cité/Maison du peuple


Place Saint-Germain

 

 

     

   

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gare de Rennes

   

   

 

Maison des associations

   

   

   

   

 

   

   

   

 

   

   

Mail François Mitterand

 

Brasserie Kronenbourg

   

En août2014...

   

   

Prairies Saint-Martin

La plaine de Baud

La Courrouze

 

Autres

   

Notes et références

  1. Seules les photos respectant la Charte du Wiki-Rennes seront affichées sur le site.