Bannière liberation Rennes 2.jpg

A l'occasion des 80 ans de la libération de Rennes, (re)découvrez l'ensemble des
contributions autour de la Seconde Guerre mondiale et de la libération sur Wiki-Rennes.

« Rock Against Tarzan » : différence entre les versions

De WikiRennes
Aller à la navigationAller à la recherche
(Page créée avec « '''Rock Against Tarzan''' est l'édition rennaise d'une opération nationale appelée « Coups de talents dans l'hexagone » et lancée par le Ministère de la Culture. Cette… »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Rock Against Tarzan''' est l'édition rennaise d'une opération nationale appelée « Coups de talents dans l'hexagone » et lancée par le Ministère de la Culture. Cette série d'évènements se veut un "coup de projecteur sur la jeune création française."
'''Rock Against Tarzan''' est l'édition rennaise d'une opération nationale appelée « Coups de talents dans l'hexagone » et lancée en 1985 par le Ministère de la Culture. Cette série d'évènements se veut un "coup de projecteur sur la jeune création française."


L'épisode va contribuer à la découverte du groupe [[Niagara]], qui créera ''Tchiki boum'' avec [[Etienne Daho]] dans les choeurs.  
L'épisode va contribuer à la découverte du groupe [[Niagara]], qui créera ''Tchiki boum'' avec [[Etienne Daho]] dans les choeurs.  

Version du 7 avril 2011 à 17:19

Rock Against Tarzan est l'édition rennaise d'une opération nationale appelée « Coups de talents dans l'hexagone » et lancée en 1985 par le Ministère de la Culture. Cette série d'évènements se veut un "coup de projecteur sur la jeune création française."

L'épisode va contribuer à la découverte du groupe Niagara, qui créera Tchiki boum avec Etienne Daho dans les choeurs.

Vidéo

<videoina>4d9dd5052d6e6|petit</videoina>

L-ouest-en-memoire.jpg

Logo-INA.jpg

Une visite dans l’histoire contemporaine régionale, à travers les images de la télévision, proposée par l’Ina.


Articles connexes