« Jardin de la Corbinière » : différence entre les versions

De WikiRennes
Aller à la navigationAller à la recherche
(Page créée avec « Le '''jardin de la Corbinière''' se situe dans le quartier 9 : Cleunay - Arsenal - Redon dans la Cité Millon Ouest, comprise entre la rue Jules Lallemand, la rue A... »)
 
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''jardin de la Corbinière''' se situe dans le quartier 9 : Cleunay - Arsenal - Redon dans la Cité Millon Ouest, comprise entre la [[rue Jules Lallemand]], la [[rue André Trasbot]], la [[rue Champion de Cicé]], et la [[rue Paul Lerebourg-Pigeonnière]]. Cette voie fut dénommée par délibération du conseil municipal de la Ville de Rennes le 14 novembre 2011<ref>Délibérations municipales, [http://www.archives.rennes.fr/recherche/fonds/affichedetailmod.php?cot=1D313 Archives de Rennes]</ref>.  
Le '''jardin de la Corbinière''' se situe dans le quartier 9 : Cleunay - Arsenal - Redon dans la Cité Millon Ouest, comprise entre la [[rue Jules Lallemand]], la [[rue André Trasbot]], la [[rue Champion de Cicé]], et la [[rue Paul Lerebours-Pigeonnière]]. Cette voie fut dénommée par délibération du conseil municipal de la Ville de Rennes le 14 novembre 2011<ref>Délibérations municipales, [http://www.archives.rennes.fr/recherche/fonds/affichedetailmod.php?cot=1D313 Archives de Rennes]</ref>.  


Cette voie fait référence à l'ancien nom d'une parcelle située dans cette zone géographique.
Cette voie fait référence à l'ancien nom d'une parcelle située dans cette zone géographique.

Version du 24 août 2015 à 09:55

Le jardin de la Corbinière se situe dans le quartier 9 : Cleunay - Arsenal - Redon dans la Cité Millon Ouest, comprise entre la rue Jules Lallemand, la rue André Trasbot, la rue Champion de Cicé, et la rue Paul Lerebours-Pigeonnière. Cette voie fut dénommée par délibération du conseil municipal de la Ville de Rennes le 14 novembre 2011[1].

Cette voie fait référence à l'ancien nom d'une parcelle située dans cette zone géographique.

Note et références

  1. Délibérations municipales, Archives de Rennes