« Jean-Yves Andrieux » : différence entre les versions

De WikiRennes
Aller à la navigationAller à la recherche
(Page créée avec « Jean-Yves Andrieux est le professeur d'histoire de l'art contemporain de l'université de Paris sorbonne au XXI e siècle. Un de ses nombreux prestiges fut de rédiger et... »)
 
m (relecture)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Jean-Yves Andrieux est le professeur d'histoire de l'art contemporain de l'université de Paris sorbonne au XXI e siècle. Un de ses nombreux prestiges fut de rédiger et de témoigner pour le journal et la préface de saint-vincent. dans ce témoignage il raconte sa vie et celle du palais florentin.
'''Jean-Yves Andrieux''' (1949-) a enseigné à l'[[Université Rennes 2]] avant de devenir le professeur d'histoire de l'art contemporain de l'université de Paris Sorbonne au XXI e siècle. Un de ses nombreux prestiges fut de rédiger et de témoigner pour le journal et la préface de saint-vincent. Dans ce témoignage il raconte sa vie et celle du palais florentin.
 
[[Catégorie:Enseignement et recherche]]
[[Catégorie:Enseignement supérieur]]

Version actuelle datée du 26 février 2024 à 15:30

Jean-Yves Andrieux (1949-) a enseigné à l'Université Rennes 2 avant de devenir le professeur d'histoire de l'art contemporain de l'université de Paris Sorbonne au XXI e siècle. Un de ses nombreux prestiges fut de rédiger et de témoigner pour le journal et la préface de saint-vincent. Dans ce témoignage il raconte sa vie et celle du palais florentin.