Bannière liberation Rennes 2.jpg

A l'occasion des 80 ans de la libération de Rennes, (re)découvrez l'ensemble des
contributions autour de la Seconde Guerre mondiale et de la libération sur Wiki-Rennes.

« DJ Troubl' » : différence entre les versions

De WikiRennes
Aller à la navigationAller à la recherche
(Page créée avec « '''Dj Troubl’''' à découvert les platines en 1997, il a gagné son premier championnat de France en 2000 puis devient rapidement double champion du monde en remportant la... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Dj Troubl’''' à découvert les platines en 1997, il a gagné son premier championnat de France en 2000 puis devient rapidement double champion du monde en remportant la '''battle I.T.F.''' (International Turntable Federation) à Munich et la prestigieuse '''battle All Star Beat down''' à New-York en 2002.
'''Dj Troubl’''' et un dj "turntablist". Il découvre les platines en 1997, gagne son premier championnat de France en 2000 puis devient rapidement double champion du monde en remportant la '''battle I.T.F.''' (International Turntable Federation) à Munich ainsi que la prestigieuse '''battle All Star Beat down''' à New-York en 2002.


Dj Troubl' à été découvert à Nantes pour la première édition de la '''battle Energ ‘Hip Hop''' (qu'il a gagné haut la main).
Dj Troubl' à été découvert à Nantes pour la première édition de la '''battle Energ ‘Hip Hop''' (qu'il a gagné haut la main). Il décide de se consacrer à la production musicale en faisant découvrir à son auditoire de nouveaux assemblages sonores. Alors présent sur de nombreux projets, Gazoline, Hypercut, Battle Weapons Vol 5 & 6... Et fort de son expérience en compétition, il aborde la production de breakbeat en collaboration avec le label Pamplemousse.  
Il décide de se consacrer à la production musicale en faisant découvrir à son auditoire de nouveaux assemblages sonores. Alors présent sur de nombreux projets, Gazoline, Hypercut, Battle Weapons Vol 5 & 6... Et fort de son expérience en compétition, il aborde la production de breakbeat en collaboration avec le label Pamplemousse.  


Son palmarès est impressionnant:
==Palmarès==
 
En 2002, il gagne pas moins de 4 titres: '''champion du monde Allstars Beat down''', '''champion du monde I.T.F beat-juggling''', '''champion d’ Europe I.T.F beat-juggling''' et c'''hampion de France D.M.C Supremacy'''.
 
En 2006, il est '''vice champion du monde D.M.C Supremacy''' et''' champion de France D.M.C Supremacy'''.


*2002 : champion du monde Allstars Beat down, champion du monde I.T.F beat-juggling, champion d’ Europe I.T.F beat-juggling et champion de France D.M.C Supremacy.
*2006 : vice champion du monde D.M.C Supremacy et champion de France D.M.C Supremacy.


== Discographie ==
== Discographie ==


* '''2007''': Brik a Breaks, Diess prod.
*2007 : ''Brik a Breaks'', Diess prod.




== Liens externes ==
== Liens externes ==
[http://www.concerts.fr/Biographie/dj-troubl Dj Troubl' ]
[http://www.concerts.fr/Biographie/dj-troubl Dj Troubl']


[http://www.discogs.com/artist/DJ+Troubl' Dj Troubl' Discographie]
[http://www.discogs.com/artist/DJ+Troubl' Dj Troubl' Discographie]
[[Catégorie:Artiste (Musique)|DJ Troubl']]
[[Catégorie:Artiste (Musique)|DJ Troubl']]
[[Catégorie:Hip hop]]

Version actuelle datée du 19 janvier 2012 à 16:11

Dj Troubl’ et un dj "turntablist". Il découvre les platines en 1997, gagne son premier championnat de France en 2000 puis devient rapidement double champion du monde en remportant la battle I.T.F. (International Turntable Federation) à Munich ainsi que la prestigieuse battle All Star Beat down à New-York en 2002.

Dj Troubl' à été découvert à Nantes pour la première édition de la battle Energ ‘Hip Hop (qu'il a gagné haut la main). Il décide de se consacrer à la production musicale en faisant découvrir à son auditoire de nouveaux assemblages sonores. Alors présent sur de nombreux projets, Gazoline, Hypercut, Battle Weapons Vol 5 & 6... Et fort de son expérience en compétition, il aborde la production de breakbeat en collaboration avec le label Pamplemousse.

Palmarès

  • 2002 : champion du monde Allstars Beat down, champion du monde I.T.F beat-juggling, champion d’ Europe I.T.F beat-juggling et champion de France D.M.C Supremacy.
  • 2006 : vice champion du monde D.M.C Supremacy et champion de France D.M.C Supremacy.

Discographie

  • 2007 : Brik a Breaks, Diess prod.


Liens externes

Dj Troubl'

Dj Troubl' Discographie