Bannière liberation Rennes 2.jpg

A l'occasion des 80 ans de la libération de Rennes, (re)découvrez l'ensemble des
contributions autour de la Seconde Guerre mondiale et de la libération sur Wiki-Rennes.

« DJ Cook » : différence entre les versions

De WikiRennes
Aller à la navigationAller à la recherche
(Page créée avec « '''Dj Cook''' est un grand passionné de disques, cet amateur de BLACK music aime mixer le jazz et le hip hop, le blues et l’électro, la surf et le funk, l’afro et le pu... »)
(Aucune différence)

Version du 19 janvier 2012 à 10:33

Dj Cook est un grand passionné de disques, cet amateur de BLACK music aime mixer le jazz et le hip hop, le blues et l’électro, la surf et le funk, l’afro et le punk…

DJ Cook se retrouve au sein du groupe RIPLEY et accompagne en ciné-concert le film de Fritz LANG, METROPOLIS.

Le groupe travaille énormément pour l’image : cinéma, publicité et jeu vidéo, avec notamment une musique pour le jeu RAYMAN et un remix de Lalo Schifrin pour le dernier Splinter Cell. RIPLEY participe à la compilation "La musique de Paris dernière 3" de Béatrice ARDISSON.

En reprenant "Light my Fire" des Doors. La voix de DJ COOK a commencé à séduire.

En 2003, après une tournée de 9 mois avec RIPLEY, DJ COOK reprend ses platines et se retrouve programmé aux TRANSMUSICALES de Rennes avec ARNO, Stéphan EICHER, Denez PRIGENT, BAUCKLANG et les Béruriers Noirs.

En 2004, il a mixé au parc expo avec Mike Jones (guitariste des Clash), les Infidèles …

En 2005, toujours aux Trans, c’est pour une soirée plus Funky Jazz qu'il est invité à se produire dans le hall 4. Entre temps il aura fait une tournée et un album avec le groupe Jésus Volt, et rencontré le célèbre. Tony COHEN (producteur de Nick Cave, Beggars banquet, Cruel Sea) pour une session studio.

En 2006, de retour en studio avec Ripley, il croise FREEPIX, improvise scratches et rap sur leur Démo, et les accompagne sur scène.

Lien externe

Dj Cook